En me délectant de la lecture des chroniques de Cross Point, talentueusement rassemblées par Salamander, j'ai tilté sur un point...cet événement:
Pourquoi est-ce que le Fort avait, dans cet événement, été descendu a 500 pvs pour être capturé (et finalement pas directement ou une fois son spawn desasctivé à 89% de pvs)?
Est-ce que quelqu'un avec une bonne mémoire se souvient s'il était donc codé dans le NvS V1 qu'un batiment n'etait capturable qu'a un certain niveau de pvs?
En effet il apparaît aujourd’hui qu'il est beaucoup plus simple à un seul homme (avec l'immense mérite qu'il a et peu importe son camp) de rapporter 150 points de victoire à son camp via une capture de bâtiment que toute une compagnie qui le détruira pour 100 pts de victoire.
Une règle de ce type pourrait corriger un point qui est pour moi déséquilibré actuellement: une puissance demesurée donnée à des infiltrations solitaires et une nécessité pour chacun des camps de veiller scrupuleusement a contrôler 100% de la ligne de front. Ce alors même que la visibilité sur la map ne se cantonne pas à la visue active des joueurs et qu'elle est MAJ toutes les quelques minutes.
Pourquoi est-ce que le Fort avait, dans cet événement, été descendu a 500 pvs pour être capturé (et finalement pas directement ou une fois son spawn desasctivé à 89% de pvs)?
Est-ce que quelqu'un avec une bonne mémoire se souvient s'il était donc codé dans le NvS V1 qu'un batiment n'etait capturable qu'a un certain niveau de pvs?
En effet il apparaît aujourd’hui qu'il est beaucoup plus simple à un seul homme (avec l'immense mérite qu'il a et peu importe son camp) de rapporter 150 points de victoire à son camp via une capture de bâtiment que toute une compagnie qui le détruira pour 100 pts de victoire.
Une règle de ce type pourrait corriger un point qui est pour moi déséquilibré actuellement: une puissance demesurée donnée à des infiltrations solitaires et une nécessité pour chacun des camps de veiller scrupuleusement a contrôler 100% de la ligne de front. Ce alors même que la visibilité sur la map ne se cantonne pas à la visue active des joueurs et qu'elle est MAJ toutes les quelques minutes.