Bonjour que pensez vous de rendre par la suite ( pas prioritaire, juste sujet de débat pour plus tard) les bâtiments type ponts, barricades, tour de guet neutres.
Effectivement je crois me souvenir qu’autres fois les barricades apparaissaient en gris sur la carte et étaient neutres.
Pour les ponts et tour de guets je sais plus mais sûrement aussi.
cela me semblait bien et surtout techniquement cela ne gênait pas la construction hypothétique d’un bâtiments aux alentours. je crois que le camp nordiste a été embêté en début de Map pour construire un de leur bâtiment à cause d’une tour de guet sudiste trop proche.
Je trouve ça pas cohérent Rp parlant et ni même niveau game play.
Un camp peut choisir de garder debout d’anciennes infrastructures capturées à l’ennemi sans pour autant que ça le pénalise dans ses constructions futur.
Qu’en pensez vous ?
Effectivement je crois me souvenir qu’autres fois les barricades apparaissaient en gris sur la carte et étaient neutres.
Pour les ponts et tour de guets je sais plus mais sûrement aussi.
cela me semblait bien et surtout techniquement cela ne gênait pas la construction hypothétique d’un bâtiments aux alentours. je crois que le camp nordiste a été embêté en début de Map pour construire un de leur bâtiment à cause d’une tour de guet sudiste trop proche.
Je trouve ça pas cohérent Rp parlant et ni même niveau game play.
Un camp peut choisir de garder debout d’anciennes infrastructures capturées à l’ennemi sans pour autant que ça le pénalise dans ses constructions futur.
Qu’en pensez vous ?