Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nord vs Sud, l'historique

+28
Padre
Robert E. Lee
John K
AlexeiStukov
rimrim
verdabla
Salamander
Martin Luther King
Joseph Rozwadowski
Mick Kanoy
warlorde
Alessandro Luciano
Jedd Elzey
Geoff McDubh
Henri Jones
J@ck
lobotos
Admin
Rocco
W.J. Debrouwaert
Warren Black ($kulL)
Durango
James Winter
Killmister
Sogliano
Dann FT
Charly Cœur
Marin de Savoy
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Ven 7 Fév - 18:43

Henri Jones

Henri Jones

De mémoire, première carte gagnée par le nord, les trois suivantes par le sud... puis fin en attendant une V3 qui ne vint jamais.

Keldrill (je crois) a monté une boîte (avec bonhomme ?) et sorti un jeu sur mobile style western-stimpunk qui n’a plus rien à voir (WarWest).

27Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Sam 8 Fév - 22:24

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Henri Jones a écrit:Keldrill (je crois) a monté une boîte (avec bonhomme ?) et sorti un jeu sur mobile style western-stimpunk qui n’a plus rien à voir (WarWest).

Et en faisant sur le groupe FaceBook de la pub pensant qu'on allait revoir NvS...

28Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Sam 8 Fév - 22:28

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Geoff McDubh a écrit:
Henri Jones a écrit:Keldrill (je crois) a monté une boîte (avec bonhomme ?) et sorti un jeu sur mobile style western-stimpunk qui n’a plus rien à voir (WarWest).

Et en faisant sur le groupe FaceBook de la pub pensant qu'on allait revoir NvS...

Publicité mensongère Geoff ? Very Happy

29Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Sam 8 Fév - 22:30

Henri Jones

Henri Jones

Disons qu’on s’attendait vraiment à avoir un nvss graphiquement revu et... et bien en fait rien à voir à part la vue aérienne !

30Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Sam 8 Fév - 22:42

James Winter

James Winter

Un Jedd Elzey a écrit:
Geoff McDubh a écrit:
Henri Jones a écrit:Keldrill (je crois) a monté une boîte (avec bonhomme ?) et sorti un jeu sur mobile style western-stimpunk qui n’a plus rien à voir (WarWest).

Et en faisant sur le groupe FaceBook de la pub pensant qu'on allait revoir NvS...

Publicité mensongère Geoff ? Very Happy
Pire que mensongère. Ils se sont servir du groupe pour faire de la pub pour leur dau** et nous ont fait miroiter n’importe quoi pendant un certains temps et ça c’est pas cool. 
Ils pouvaient lancer leur jeu ca pas de soucis mais pas nous prendre pour des imbeciles. 
Bref je m’attarderai pas plus sur eux ils ne m’intéressent pas

31Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Sam 8 Fév - 22:48

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Exact, je me souviens les promesses d’un retour de NvsS et des demandes d’aides de notre part pour faire leur bêta pour se rendre compte que ça n’avait rien à voir.

32Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Sam 8 Fév - 23:20

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Je ne dirai pas dau**, j'espère pour eux que ça fonctionne car c'était joli, propre, et que ça peut attiré des joueurs. Mais je trouve dommage d'avoir fait miroiter un retour de NvS et sorti ça. Perte de crédibitlité.

Du coup, ils parlaient de refaire une NvS mais quand on voit le boulot de Romain en peu de temps et partant de son code donc sans base... Je me pose encore plus la question de leur volonté réelle de le recréer.

Maintenant la question ne se pose plus pour moi et j'espère qu'on aura tous du plaisir sur ce NvS qui a encore beaucoup à améliorer mais qui permet déjà de jouer. J'y croyais plus pour ma part avant ce projet.

33Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 1:58

Henri Jones

Henri Jones

Geoff a tout dit... ca m'énerve juste qu’il a décidé de jouer au nord ! Laughing

34Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 6:58

James Winter

James Winter

Henri Jones a écrit:Geoff a tout dit... ca m'énerve juste qu’il a décidé de jouer au nord ! Laughing

On le capturera Henri t'inquiètes pas, mais sans rapatriement, on le garde avec nous, je lui tiendrai les jambes et toi les bras, nos camarades lui enfileront de force la tunique grise, ca lui rappellera des souvenirs  Very Happy
Et qui sait il choisira peut etre de rester du coup !

35Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 10:41

Admin

Admin
Admin

A titre d'information, j'avais eu l'envie de refaire NvS il y a déjà quelques années mais quand j'ai vu les annonces des anciens créateurs qu'il restait de l'espoir pour un retour du jeu par les créateurs originaux, j'ai attendu... puis attendu encore et encore toujours nourri par l'espoir et ne voulant pas "voler" leur bébé.

Mais quand j'ai vu WarWest, j'ai compris qu'ils nous avaient bien fait tourner en bourrique, qu'ils avaient tourner la page NvS et qu'ils souhaitaient profiter de la notoriété ancienne de NvS pour attirer des joueurs sur leur nouveau jeu.

$kulL m'a recontacté et je me suis lancé dessus.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

36Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 11:05

Henri Jones

Henri Jones

Et juste... MERCI !!

37Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 11:07

warlorde



MERCI 🏅

38Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 11:07

Mick Kanoy

Mick Kanoy

Oui merci maintenant je revis ^^

39Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 11:08

Joseph Rozwadowski

Joseph Rozwadowski

Un gros merci!!! sunny

40Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 11:35

Martin Luther King

Martin Luther King

Rozwadowski a écrit:Un gros merci!!! sunny

+ 1000

41Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 11:36

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Merci à toi, et à Skull aussi du coup 😅

42Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 11:49

Salamander

Salamander

Un seul merci ne suffit pas mais il s'ajoute aux autres.

dlg aime ce message

43Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 11:51

verdabla

verdabla

comme beaucoup merci aussi

44Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 12:11

rimrim

rimrim

Thank you very much ! (Oui, je suis bilingue)

Rolling Eyes

45Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 13:30

AlexeiStukov



Merci a tout ceux qui ce sont impliqués, et qui s'impliquerons, pour que le jeu renaisse de ses cendres !

46Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 13:32

John K

John K

Clairement oui, merci à Admin, et merci à tous d'avoir répondu à l'appelle et de faire revivre tout ça !

47Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 14:21

Robert E. Lee

Robert E. Lee

cheers

48Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 14:45

Padre

Padre

J'ai également suivi le FB de Bonhomme pour le retour de NvsS et puis tout comme vous. J'ai essayé leur jeu ... mais pas de mon âge ! Et il n'y avait pas la place de réinstaller ma Cathédrale et mon chariot !
Bravo messieurs !

49Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 15:04

verdabla

verdabla

c'est vrai que j'ai essayé leur nouveau jeu.... enfin j'ai essayé de l'installer sur mon vieux tel

j'ai jamais réussi a le lancer donc je ne sais pas ce que ça vaut.
J'y ai cru je pesais me retrouver avec un nvs en mieux sur mon tel mais très déçu dommage les dessins étaient pas mal

50Nord vs Sud, l'historique - Page 2 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Dim 9 Fév - 18:23

Rocco

Rocco

C'est dommage qu'ils n'aient pas compris que la majorité des joueurs voulaient simplement une version améliorée de leur jeu..Mais bon, je présume qu'ils avaient fait le tour et qu'ils cherchaient à devenir rentable..
Pour ma part, j'ai découvert toutes ces histoires en rejoignant le groupe fb il y a deux semaines (je l'ai cherché pendant des années sans jamais le trouver... Neutral )

Merci de faire revivre cette aventure !! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum