Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nord vs Sud, l'historique

+28
Padre
Robert E. Lee
John K
AlexeiStukov
rimrim
verdabla
Salamander
Martin Luther King
Joseph Rozwadowski
Mick Kanoy
warlorde
Alessandro Luciano
Jedd Elzey
Geoff McDubh
Henri Jones
J@ck
lobotos
Admin
Rocco
W.J. Debrouwaert
Warren Black ($kulL)
Durango
James Winter
Killmister
Sogliano
Dann FT
Charly Cœur
Marin de Savoy
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Lun 10 Fév - 16:20

Geoff McDubh

Geoff McDubh

James Winter a écrit:
Henri Jones a écrit:Geoff a tout dit... ca m'énerve juste qu’il a décidé de jouer au nord ! Laughing

On le capturera Henri t'inquiètes pas, mais sans rapatriement, on le garde avec nous, je lui tiendrai les jambes et toi les bras, nos camarades lui enfileront de force la tunique grise, ca lui rappellera des souvenirs  Very Happy
Et qui sait il choisira peut etre de rester du coup !

Geoff (mat.314) au rapport mon caporal. Si vous savez pas où me trouver demandez à Warlorde ou Kay Amrath Laughing

52Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Lun 10 Fév - 19:20

Burt Lapierre

Burt Lapierre

Je me disais bien que tu avais acquis depuis peu la capacité de dédoublement Geoff

Il est partout j'vous dit...partout le bougre!!

53Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Lun 10 Fév - 19:29

Henri Jones

Henri Jones

Cest parce qu’on lui manque... autant que la chaleur du sud, parce que bon, son petit kilt avec les vents froids du nord... comment dire... y’a comme qui dirait un problème de taille !! Arrow Laughing

54Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Mar 11 Fév - 17:42

Geoff McDubh

Geoff McDubh

C'est plus pratique quand il s'agit de s'occuper de ces dames croisées en chemin. Elles sont curieuses au sud de savoir ce qu'il y a dessous justement. Laughing

55Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Mer 12 Fév - 0:12

Kobra

Kobra

Content de retrouver NvsS presque 10 ans après.
Arrivé sur la deuxième carte, je n'ai connu que les victoires du Sud Smile
Ancien de la Cie SPWAW => J'ai aperçu GunsNRozie Smile Il y en a d'autres dans le coin ?

Un grand merci aux nouveaux codeurs Very Happy

56Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Mer 12 Fév - 0:23

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Jedd elzey , ancien de la SPWAW sous les ordres de Karak

57Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Mer 12 Fév - 0:26

Kobra

Kobra

Salut Jedd.
Ton nom me dit effectivement quelque chose  Exclamation
Arrivé sur la carte 1, 2 ou 3 ?

58Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Mer 12 Fév - 0:27

Jedd Elzey

Jedd Elzey

A la SPWAW ? Ouf , alors là ...je ne sait plus .


sur le jeu je suis arrivé sur la carte une de mémoire . J'étais Nordiste au tout début .

59Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Mer 12 Fév - 0:29

Kobra

Kobra

Content de te retrouver au Sud alors cheers

60Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Mer 12 Fév - 7:35

Mick Kanoy

Mick Kanoy

Bienvenue !
Encore un ancien chef de la SPWAW de retour!!
La pression pour sa réformation augmente ! ^^

61Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Mer 12 Fév - 7:37

James Winter

James Winter

Kobra a écrit:Content de retrouver NvsS presque 10 ans après.
Arrivé sur la deuxième carte, je n'ai connu que les victoires du Sud Smile
Ancien de la Cie SPWAW => J'ai aperçu GunsNRozie Smile Il y en a d'autres dans le coin ?

Un grand merci aux nouveaux codeurs Very Happy

Salut Kobra je me souviens très bien de toi, j'étais le Sous lieutenant Jim Larson mat 15672 à la SPWAW sous les ordres de Karak enfin de mémoire c'est lui qui avait du me recruter Smile
On a reformé un groupe pour la beta avec jedd et aussi un ancien SPWAW qui jouait sous le nom de John Paterson je crois.
On a croisé Mick Kanoy, Kleist, Marsac et maintenant toi ! Comme aux autres je vous propose de se regrouper et voir ensemble de ce que l'on pourrait faire pour la suite. Nous somme à la Bull Run en attendant si cela te dit Smile

James

62Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Mer 12 Fév - 21:33

Kobra

Kobra

Ok, je m'inscris à la BULL RUN, et KLEIST aussi certainement.

63Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Mer 12 Fév - 21:37

Kobra

Kobra

Mick Kanoy a écrit:Bienvenue !
Encore un ancien chef de la SPWAW de retour!!
La pression pour sa réformation augmente ! ^^

Salut Mick
Content de te revoir Very Happy

64Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Ven 14 Fév - 14:14

Kleist

Kleist

Kobra a écrit:
Mick Kanoy a écrit:Bienvenue !
Encore un ancien chef de la SPWAW de retour!!
La pression pour sa réformation augmente ! ^^

Salut Mick
Content de te revoir Very Happy

Re-Kobra

sur les cartes j ai vu zegema beach, il a eu une grosse bataille dans ce coin, je me rappelle avoir fouler le sable et combattu pour empecher ou percer le gué. Je ne me rappelle pas avoir eu le temps de me baigner

65Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Ven 14 Fév - 15:12

THE DUKE

THE DUKE

Kleist a écrit:
Kobra a écrit:
Mick Kanoy a écrit:Bienvenue !
Encore un ancien chef de la SPWAW de retour!!
La pression pour sa réformation augmente ! ^^

Salut Mick
Content de te revoir Very Happy

Re-Kobra

sur les cartes j ai vu zegema beach, il a eu une grosse bataille dans ce coin, je me rappelle avoir fouler le sable et combattu pour empecher ou percer le gué. Je ne me rappelle pas avoir eu le temps de me baigner

La SPWAW je l'ai intégré au moment de la traversée du gué de Zegma beach, quel division c'était en face je sais plus, Gordon? Iron Brigade? ... On s'est arrêté a la ligne de chemin de fer avant de rebrousser chemin, on était trop prêt des lignes de ravitaillement yankee

66Nord vs Sud, l'historique - Page 3 Empty Re: Nord vs Sud, l'historique Sam 15 Fév - 22:10

Kobra

Kobra

Les souvenirs reviennent en me plongeant dans mes anciennes sauvegardes Smile
Le capture du Canon RILAX et le zerk contre le canon ZORNIG.
Il y a aussi un fort (ou un fortin) qu'on avait attaqué à 6 ou 7 joueurs, de nuit, en communiquant par Skype... mais je ne me rappelle plus de son nom...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum