Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin aide graphiste

+14
Bonjovitch
Lord commandant
Luke
verdabla
Ares
warlorde
Alessandro Luciano
James Winter
Geoff McDubh
Kay Amrath
Warren Black ($kulL)
Henri Jones
Robert E. Lee
Admin
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Mer 19 Fév - 22:34

Henri Jones

Henri Jones

L’idée c’est surtout qu’est ce qui te plait à toi. Je t’envoie le fichier par MP.

27Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Mer 19 Fév - 22:43

Admin

Admin
Admin

Robert E. Lee a écrit:Pour moi, c'est fini.

la partie à droite passe mal pour le texte qui est de la même couleur que la carte ^^ :

Besoin aide graphiste - Page 2 110

https://nordvssud-creation.forumactif.com

28Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Mer 19 Fév - 22:57

Admin

Admin
Admin

Pour Henri, mettre l'image plus vers la droite à mon avis et pas forcément besoin d'autant à droite :

Besoin aide graphiste - Page 2 210

https://nordvssud-creation.forumactif.com

29Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 1:46

Admin

Admin
Admin

Avec la dernière image envoyée par henri:

Besoin aide graphiste - Page 2 310

https://nordvssud-creation.forumactif.com

30Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 18:31

Robert E. Lee

Robert E. Lee

Besoin aide graphiste - Page 2 Try0310

31Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 18:40

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Robert E. Lee a écrit:Besoin aide graphiste - Page 2 Try0310

J'aime bcp la bannière, mais je pense que sur la droite un style de vieux papier, ou "pancarte" du style de celle de Henri Jones pourrait vraiment être sympa !

32Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 18:51

Henri Jones

Henri Jones

On fait un mix des deux ?! Rolling Eyes Laughing

33Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 19:11

Robert E. Lee

Robert E. Lee

Besoin aide graphiste - Page 2 Try0311

34Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 19:58

Luke

Luke

Ce dernier semble bien.

Va être beau le Fofo

35Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 20:12

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

J'aime bien aussi le dernier Smile

36Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 20:26

Lord commandant

Lord commandant

Good job 👍

37Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 20:44

verdabla

verdabla

oué ça a de la gueule comme ça

38Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 21:17

Bonjovitch

Bonjovitch

Shocked
Il va être trop beau le forum ! Bravo les gars.

39Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 22:40

Admin

Admin
Admin

C'est beau, à droite c'est la bonne taille, reste que le fond est toujours de la même couleur que le texte des liens et donc on les voit pas (sous admin)

Besoin aide graphiste - Page 2 410

Donc j'ai changé la couleur des liens en blanc :

Besoin aide graphiste - Page 2 510

Ils se voient bien ainsi (l'image ne le reflète pas forcément bien)

https://nordvssud-creation.forumactif.com

40Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 23:05

Robert E. Lee

Robert E. Lee

cheers

41Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Jeu 20 Fév - 23:55

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Admin a écrit:C'est beau, à droite c'est la bonne taille, reste que le fond est toujours de la même couleur que le texte des liens et donc on les voit pas (sous admin)

Besoin aide graphiste - Page 2 410

Donc j'ai changé la couleur des liens en blanc :

Besoin aide graphiste - Page 2 510

Ils se voient bien ainsi (l'image ne le reflète pas forcément bien)

Il manque plus qu'à virer l'étoile de shérif en dessous.

42Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Ven 21 Fév - 11:06

verdabla

verdabla

+1 pour enlever l'étoile

sinon super boulot

43Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Ven 21 Fév - 11:44

Henri Jones

Henri Jones

J’suis pas convaincu par les pseudo feuilles d'acanthe mais c’est bien beau !

44Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Ven 21 Fév - 12:24

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Après je pense que rien n'est fermé si tu a d'autres idées Very Happy

45Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Ven 21 Fév - 12:50

James Winter

James Winter

Henri Jones a écrit:J’suis pas convaincu par les pseudo feuilles d'acanthe mais c’est bien beau !

+1. C’est le seul bémol que je relève aussi

46Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Ven 21 Fév - 15:05

Ragnar Lothbrok



Très beau! Lire Nord vs Sud de droite à gauche est un peu contre-intuitif pour moi, mais le résultat est super Smile

47Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Ven 21 Fév - 18:15

Admin

Admin
Admin

Concernant l'étoile de shérif, si quelqu'un veut aussi s'y mettre pour l'enlever / la remplacer, voici l'image :

Besoin aide graphiste - Page 2 Bg_site_description

https://nordvssud-creation.forumactif.com

48Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Sam 22 Fév - 12:41

Badak



Le forum va être sympa Smile
Peut être baser le graphisme du jeu aussi sur ça

49Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Sam 22 Fév - 14:53

Rocco

Rocco

Très chouette.. Very Happy
Il n'y a pas moyen de décaler le "Nord" car je trouve qu'il cache les soldats de l'Union. Du coup, les sudistes sont trop visibles... Mad

50Besoin aide graphiste - Page 2 Empty Re: Besoin aide graphiste Ven 27 Mar - 23:23

Robert E. Lee

Robert E. Lee

Pour l'étoile de Shériff, il me faudrait l'adresse de l'image, M'sieur Wink .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum