Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méthode de recrumement + changement de camp + diplomatie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Geoff McDubh

Geoff McDubh

J'ai été recruté par Gurgeh qui m'avait écrit toute juste à mes débuts. Et le lendemain il m'a écrit avec un grouillot. Je me suis dit accueil sympa et j'ai signé. Me suis rendu compte de ce truc que quelques semaines plus tard. Ces jeunes Laughing Laughing Laughing
Par contre j'ai utilisé cette technique avec succès avec un autre joueur.

Pour le second, lors d'un repas entre ami rencontré via une IRL, celui-ci m'a rappelé que j'ai joué nordiste... J'avais complètement zappé.

Et la troisième que Jedd m'a fait me remémorer en parlant de diplomatie. C'est bien connu, la meilleure défense c'est l'attaque. Et bien après avoir mis une raclée à certains indiens et étant chef de compagnie, ce fût m'a porte d'entrée (difficile) dans la diplomatie. Honnêtement dans mes rangs, personne n'y croyait. J'ai par contre oublier si j'ai été bon ou pas depuis le temps ou même combien de temps j'y suis resté puisque j'ai changé de camp Rolling Eyes

Henri Jones

Henri Jones

Je te rappelle que notre diplomatie était similaire à notre ruse : foncer dans le tat et taper ! Et si possible en début de tour Laughing Razz

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Et c'est bien resté. J'arrive le plus à jouer en fin de tour quand je n'ai pas accès au portable. Sinon c'est difficile et ca même si je répète aux recrues de ne pas le faire.

On est pas chef pour rien. Faite ce que je dis, pas ce que je fais Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum