Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

integration au genie par opportunité

+15
Joe Duncan
Killmister
Charly Cœur
Lord Tricky
Alessandro Luciano
Henri Jones
Amozlir
Admin
Shaemus
Chonch
rimrim
Bernardo05
Sarah Emma Edmonds
Geoff McDubh
warlorde
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Klinkouillator



Il est bien connu que, dans la vraie vie, quand un groupe de soldats est assiégé dans un bâtiment en train de se faire détruire, les assiégés organisent un planning sous MS Project avec visio-conférence planifiées avec des experts en BTP de chez Bouygues. En respectant évidemment les pauses déjeuner. Les assiégeants, qui sont évidemment au moins sinon plus fair play que les assiégés, laissent bien évidemment passer les bennes à béton venant de chez Lafarge pour permettre aux assiégés de reconstruire.

Kay Amrath

Kay Amrath

Klinkouillator a écrit:Il est bien connu que, dans la vraie vie, quand un groupe de soldats est assiégé dans un bâtiment en train de se faire détruire, les assiégés organisent un planning sous MS Project avec visio-conférence planifiées avec des experts en BTP de chez Bouygues. En respectant évidemment les pauses déjeuner. Les assiégeants, qui sont évidemment au moins sinon plus fair play que les assiégés, laissent bien évidemment passer les bennes à béton venant de chez Lafarge pour permettre aux assiégés de reconstruire.

Oui et? Question Question

L'idée du sapeur est à creuser, c'est sympa.
En premier lieu, il faudrait juste mettre un délai avant d'avoir les capacités de réparation du génie (comme c'etait le cas sur le 1 je crois), ou sur SC.

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Apparemment c'était le cas sur les deux.

Killmister

Killmister

"L'idée du sapeur est à creuser, c'est sympa.
En premier lieu, il faudrait juste mettre un délai avant d'avoir les capacités de réparation du génie (comme c'etait le cas sur le 1 je crois), ou sur SC."

Sapeur...creuser... Bien vu Kay Laughing

Klinkouillator



Kay Amrath a écrit:Oui et? Question Question

C'était de la dérision par rapport à certains posts précédents postés par des plaignants... mais bon, c'est pas grave.

wil



Bonsoir,

Au cours de ma séance de web-archéologie, j'ai déterré une archive de l'ancien forum nvs. Je pense qu'il y a des informations intéressantes en rapport avec le sujet du topic ici présent.

Voici le lien : https://web.archive.org/web/20080127133018/http://www.nord-versus-sud.com/forum/viewtopic.php?p=476528&sid=70111b2589e0918482c4ca66445354f7

Extrait :
Bonhomme a écrit:Pour les compagnies du Genie, la encore l'essentiel est de respecter l'esprit du jeu. Nous faisons pour le moment plutot confiance aux responsables de ces compagnies (responsables donc de ce qu'il s'y passe), et aucun abus n'a ete signale a ce jour. En integrant le Genie vous pouvez construire immediatement, mais les integrations abusives et les changements de circonstances sont interdits. Disons que vous vous enrolez pour une duree minimale, et nous esperons que vous avez repartis vos effectifs de maniere a ne pas etre ennuyes par ce genre de problemes plus tard. Les anciens du Genie le savent bien, il est trop facile de ne pas participer a la realisation des infrastructures de son camp, et d'ensuite demander une integration pour pouvoir poser un pont quand ca nous arrange...

https://gitlab.com/wil3347/nvss-2020-ui-extension

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum