Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêt de la Beta

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrêt de la Beta Empty Arrêt de la Beta Sam 14 Mar - 14:58

Admin

Admin
Admin

Bonjour a tous,

Comme il semble qu'une grande majorité des joueurs n'ont pas encore compris qu'on est sur une BETA, une version du jeu non fini et dont le but est de ramener le jeu NvS et non pas de partir sur d'autres choses.

Comme il semble que certains n'ont pas encore compris qu'il y a un forum pour remonter les bugs et discuter d'autres sujets et que ma messagerie, mon messenger (même si le forum est en maintenance, on est en Beta donc rien n'est urgent) et mon mail ne servent pas à ça.

Je vais supprimer la possibilité de m'envoyer un MP / Mail et ne répondrais plus à aucun mail / message sur messenger.

Je vais mettre la Beta en pause pour une durée indéterminée à partir de demain, ça reprendra quand j'aurais retrouvé la motivation que vous avez réussi à me faire perdre.

Tant pis si on perd 99% des joueurs (je dirais même tant mieux).

A+

https://nordvssud-creation.forumactif.com

2Arrêt de la Beta Empty Re: Arrêt de la Beta Dim 15 Mar - 13:36

Admin

Admin
Admin

Bon, après une bonne nuit de sommeil et une grosse journée en déconnecté du forum / jeu, le fait que beaucoup vont se retrouver chez eux avec le covid-19 et que cette annonce a pu être un déclic pour une partie d'entre vous, je reviens sur ma décision.

La Beta reste ouverte.

Je vais par contre ne plus répondre aux questions / bugs pendant un certain temps, le temps que je développe les outils pour les anims / modos.

Je ne répondrais plus aux mails / MP / Messenger.

S'il y a encore des joueurs qui n'ont pas compris que c'est une Beta et donc une version non terminée du jeu, je compte sur vous pour lui expliquer sans dérapages.

Merci

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum