Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modération du Forum, Animation de camp, Etat Major - Y a t-il des intéressés

+17
rimrim
Alessandro Luciano
Braxton Bragg
Nomercy
Pedro Tenirastra
Geoff McDubh
Jedd Elzey
cyril de virginie
Marian Mckenzie
Harmy McHaggis (Taeschy)
Ares
Warren Black ($kulL)
Henri Jones
James Winter
Charly Cœur
Wyatt Jones
Admin
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Amozlir a écrit:Petite idée par rapport aux animateurs :

Pourquoi ne pas les rendre anonyme ? En gros, plutôt que de poster avec leur compte "personnage" sur le forum, avoir un compte "Animateur 1-2-3-4" (statut en ligne invisible par exemple).
L'anonymat permettrait aux futurs animateurs une certaine protection grâce à cela.



Par ailleurs, je veux bien être modérateur "Sud"

Oui j’avoue, très bonne idée pour pas traiter untel ou untel de tricheurs et accuser un animateur d’influencer plus son camps.

rimrim

rimrim

J'aime bien aussi Very Happy

Rolling Eyes

warlorde



on saura toujours qui est anim , les candidatures ne sont pas secretes Very Happy Very Happy

Amozlir

Amozlir

warlorde a écrit:on saura toujours qui est anim , les candidatures ne sont pas secretes Very Happy Very Happy

Les candidatures ne sont pas forcément acceptées.

Et même si elle est acceptée, tu ne sais pas quel anim parlera sous "Animateur 1" ou "Animateur 2"

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Et les candidatures peuvent être faite en MP, ainsi conserver le côté « secret » de la candidature.

Le Prêtre

Le Prêtre

Les anims étaient à l'EM mais n’intervenaient que très peu, laissant la stratégie à d'autre joueurs qui étaient chefs de compagnies.

Les anims, de part leur fonction, ne doivent avoir aucun lien avec la stratégie d'un camp. Ils ont accès aux différents forums mais ne peuvent intervenir car ne font pas partis de groupes de joueurs nommés pour les fonctions liées à ce forum.

Pour l'anonymat des anims, c'est une bonne idée mais l'anonymat dur un temps et tu reconnais la façon de faire de chacun. Même si un anim doit être neutre, il a sa façon d'écrire et ses convictions qui ressortent un peu dans ses posts.

Être anim, faut le savoir, c'est un privilège et une charge énorme. En bien et des fois en moins bien, il faut avoir le recul et les épaules pour tenir ce rôle.

Après être anim, c'est faire partie d'une équipe. Et même si dans l'équipe, on n'est pas d'accord, sur les forums public, on fait bloc par rapport à la décision prise. Et un anim qui se fait chahuter par un joueur, ne jamais hésiter à reprendre le joueur.

Et puis, le secret pourrit les relations. En quoi les joueurs n'ont pas le droit de savoir qui est l'anim de son camp ou du camp adverse ?
Nous sommes sur le jeu d'Admin (ça me paraît aberrant de l'appeler ainsi alors que tout le monde sait que c'est lokamal qui est tout de même plus intéressant que de parler à un compte admin mais bon, c'est son choix) et c'est donc lui qui va choisir l'équipe qui l'épaulera pour faire tourner le jeu. Et je lui ferai totalement confiance sur le choix qu'il fera et je préfère donc savoir qu'il a choisi que de cultiver le secret.

Et puis nous sommes une communauté et même s'il y a des strates différentes, nous jouons tous ensembles et avons un seul objectif, du simple joueur à l'anim/admin: faire avancer et prospérer ce jeu magnifique qui par le travail de tous a permis de le faire revivre

Edit: j'ai corrigé quelques fautes car j’étais sur mon téléphone cette nuit



Dernière édition par Le Prêtre le Dim 14 Juin - 8:36, édité 1 fois

warlorde



+1

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Aussi intéressant que cela puisse être pour ma part, lorsque j'étais anim sur SC, si j'avais dû changer de compte à chaque remarque entre le joueur ou l'anim ça m'aurait bien saoulé. J'utilisais les couleurs pour ça. Rouge anim, et bleu mon perso ou le joueur indépendamment de l'anim.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum