Geoff McDubh a écrit:
Mais pour faire ca il faut qu'un grouillot soit capable de monter assez d'une carte sur l'autre. Donc moyennement compatible avec la perte d'xpi pour se dire, que quoi qu'il arrive on prendra du plaisir
Moyennenement compatible avec la perte de 100% des PI en effet. Mais du coup on en perdait que 10% des pi si je me souviens bien.
Geoff McDubh a écrit:
Je vois surtout dans la perte de PC sur le chef un soucis si un camp morfle tout le temps. ou meme le nouveau qui en fait moins. Sur SC compensé par la possibilité même de gagner 2 voire 3 PC. Certains disent aussi qu'il y aurait des opérations suicident car pas de pertes.
Et 10% aussi pour les pertes de pc suite à la capture mais pas 10% de tous les PC mais des pc au délà du dernier grade validé. Avec un grade à 600PC, on perdait donc 5PC si on mourrait à 650PC = (650-600)x10%. ce qui semblait suffisant pour empecher les attaques suicides à mon avis étant donné le nombre de plans que j'ai proposé et qui tombait à l'eau faute de volontaires. (je demandait 20/25 persos grand max pour se faire un batiment soit une petite dizaine de joueur. J'étais d'ailleurs plutpot suicidaire comme joueur et j'avais tout de même pas mal d'xp.
Geoff McDubh a écrit:Sur SC y avait pas de perte et des grosses sommes d'xp repartis en fonction des dégâts suite au partage d'xp entre les participants. Avant c'était 20 et atteignables aussi souvent.
Pas exactement. On perdait des xpi et pc comme je l'ai dit précédemment et effectivement, on gagnait en plus de l'xp à chaque capture à laquelle on avait participé, suivant les dégâts infligés mais aussi suivant l'expérience qu'on avait et celle de la cible. Une cible à gros xp pouvait rapporter beaucoup surtout si on avait peu d'xp par rapport à elle. Ces gains n'entraient pas en compte dans la limitation à 20xp par tour qui ne s'appliquait qu'aux gains xp sur les attaques et actions spéciales.
Geoff McDubh a écrit:
Y avait tout de meme des limitations sur les caracs et on ne pouvait pas tout avoir et fonction du profil, les améliorations avaient des couts différents. Et les derniers ca se payait cher comme le 6eme PA. je regarderai pour vous trouver des screenshots, je pense avoir qq uns et peut être meme de config différentes pour donner une idée sachant que j'étais un gros bill comme on dit.
En effet, chaque unité avait accès à toutes les améliorations de caractéristiques (pa/pm/perception/protection/précision cac/précision cad/esquive cac/esquive cad/dégâts cac +1/dégats cad+1) mais pas à toute les actions spéciales. Et oui 16PA coutait très cher. Moi je m'étais arreté à 15 car je trouvais le 6ème PA pas rentable.
J'ai cherché sur mon disque dur, rien