Nord VS Sud - la création
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Nord VS Sud - la création

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Avancements du jour

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26Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Jeu 26 Déc - 17:31

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26/12/2019

- Compagnie : Vérification nombre persos max afin de pouvoir ou non recruter (impossibilité de recruter au delà du nombre maximum de persos dans une compagnie)
- Possibilité d'avoir des bâtiments sur plusieurs cases (fort, fortin, gare par exemple)
- Affichage des bâtiments sur plusieurs case sur la minimap
- Ajout de la construction de gare et de rails
- Finalisation de la première carte de jeu avec tous les bâtiments de départ (gares et rails compris - cf image ci-dessous)
- Ajout de la possibilité de construire des ponts
- Ajout de la possibilité de saboter des ponts (non finalisé, pour l'instant détruit instantanément le pont plutôt que de faire des dégâts)
- Nouvelle couleur pour les bâtiments nord et sud sur la minimap
- Spawn perso après inscription dans Fort si disponible, sinon dans un Fortin disponible, sinon sur une position aléatoire dans son camp
- Gestion de l'état de siege d'un bâtiment pour spawn après une capture
- Gestion des 20 cases minimale pour le spawn dans un batiment (impossible de spawn dans un batiment à moins de 20 cases de sa position de capture)

Avancements du jour - Page 2 Carte_10

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27Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Ven 27 Déc - 19:38

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27/12/2019

- L'action de sabotage de pont enlève maintenant des PV au pont plutôt que de le détruire en un coup
- Impossibilité de saboter un pont quand quelqu'un est dessus pour l'instant (ce sera à discuter)
- Affichage du nom de la compagnie sur la page principale de jeu
- Système de demande pour quitter la compagnie
- Validation ou refus du chef de compagnie ou du recruteur pour quitter la compagnie. Le refus envoi en plus un MP signifiant le refus.

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28Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Sam 28 Déc - 23:46

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28/12/2019

- Formulaire de demande de création de compagnie (page responsive donc qui s'adapte automatiquement aux mobiles et tablettes) avec soumission de la demande de création à l'état major de son camp
- Début de la page d'état major
- Enregistrement des tentatives de triche sur les pages de compagnie

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29Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Dim 29 Déc - 17:21

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29/12/2019

- Page de vote des membres de l'état major pour la création des compagnies (page responsive)
- Récapitulatif des votes pour chaque demande de création visible uniquement une fois qu'on a voté
- Si on atteint une majorité de vote pour, il devient possible pour n'importe quel votant de valider la création de la compagnie (clique sur un bouton et toute la création se fait automatiquement)
- Si on atteint une majorité de vote contre, il devient possible pour n'importe quel votant de refuser définitivement la création de la compagnie
- Script de spawn des PNJ dans leurs nids / zones de spawn
- Ajout images EM nord et Sud proposées pour voir ce que ça donne
- Début IA des PNJ : déplacements et attaques selon le caractère du PNJ (passif, peureux ou aggressif) et selon s'il y a des persos ou sa cible dans sa visu

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30Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Lun 30 Déc - 15:07

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30/12/2019

- Ajout de la données "précision" pour chaque PNJ (pourcentage de chance de toucher lors d'une attaque)
- Début et Fin IA PNJ (déplacements et attaques des PNJ selon leur caractère et selon si on les a attaqué ou non, attention, certains PNJ sont rancuniers ^^)
- Début page d'accueil (en responsive)

Sur un écran PC :
Avancements du jour - Page 2 Screen23

Sur un IPad :
Avancements du jour - Page 2 Screen24

Sur un Iphone 6/7/8
Avancements du jour - Page 2 Screen25

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31Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Mar 31 Déc - 16:04

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31/12/2019

- Fin page d'accueil

Ce sera tout pour aujourd'hui, Bonnes fêtes de fin d'année à tous Wink

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32Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Mer 1 Jan - 16:53

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01/01/2020

- Début et Fin action Bousculade
- Début Système des trains

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33Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Jeu 2 Jan - 18:43

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02/01/2020

- Suite Système des trains :
-- Affichage des liaisons directes depuis la page de la gare



Dernière édition par Admin le Ven 3 Jan - 14:52, édité 1 fois

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34Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Ven 3 Jan - 14:50

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03/01/2020

- Suite Système de train :
-- Ajout de l'objet ticket en base
-- Fin gestion des achats de ticket dans la gare
-- Affichage des tickets dans le sac du perso
-- Ajout des premiers trains sur la carte (ils ne se déplacent pas encore)
-- Début script de déplacement des trains et d'embarquement / débarquement automatique des persos ayant un ticket

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35Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Dim 5 Jan - 22:27

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05/01/2020

- Déplacement des trains quasi-terminé (un cas particulier à régler)

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36Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Lun 6 Jan - 22:37

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06/01/2020

- Déplacement des trains terminé
- Déchargement des persos en gare terminé
- Chargement des persos possédant un ticket pour la destination du train terminé

La version Alpha se rapproche, quelques derniers détails à régler, déployer le tout sur le serveur, quelques tests et on ouvre ça Wink

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37Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Mar 7 Jan - 18:21

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07/01/2020

- Règlement des derniers détails quand un perso se trouve dans un train
- Déploiement du jeu sur le serveur
- Mise en place des crons (spawn des PNJ, Déplacement des PNJ, Déplacement des trains)
- Correction de la couleur du dernier inscrit (selon le camp) sur la page d'index
- Correctif anomalie cout PA attaque (une valeur de 5 oubliée pour les besoins de tests supprimée et remplacée par le vrai cout des armes)
- Correctif anomalie cout PA don (indiqué 1PA et l'action était gratuite...)

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38Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Mer 8 Jan - 20:53

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08/01/2020

- Correctif affichage compagnie après création (oubli d'insérer les contraintes de la compagnie à la création)
- Suppression de l'action "Bousculer" de la liste des actions, une bousculade est automatique avec le déplacement
- Correctifs nom camp dans événements bâtiment
- Correctif nombre de PA consommé affiché pour l'action de charge
- Correctif nom camp classement camp
- Correctif action construction barricade infanteries
- Possibilité de réparer quand dans le bâtiment ajoutée

=> Déployé sur Alpha

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39Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Jeu 9 Jan - 14:38

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09/01/2020

=> Déployé sur Alpha

- Correction soucis taches cron (déplacement train, spawn PNJ, déplacement et action PNJ)
- Correction PM de base toutou (10 -> 20)
- Changer Description perso
- Changer Message perso
- Lien des écritures sous les images Profil, Sac, Evenement, ... sont aussi cliquable
- Correctif cout amélioration perception et récupération
- Ajout des cout en PA sur les liens "réparer" et "saboter"
- Ajout événement grouillot a rejoint bataillon lors de l'inscription
- Ajout événement grouillot a rejoint bataillon lors du recrutement
- Affichage des Point d'armée (PG) total / restant / utilisés sur la page de recrutement
- Correction prise en compte cout PA attaque raté sur bâtiment
- Modification message événement lors d'une attaque raté contre un bâtiment : le bâtiment n'esquive plus l'attaque, c'est le perso qui a raté son attaque Wink
- Correction CV capture après charge

- Possibilité d'acheter des armes dans les Fort / Fortin
- Ajout données et image arme magnum
- Ajout des cout en PA sur les liens "réparer" cas particulier perso dans bâtiment
- Correctif passage à la ligne message refus compagnie
- Ajout d'un groupe de contact fonctionnel
- Ajout / suppression de contacts dans un groupe de contact fonctionnel
- Suppression d'un groupe de contact fonctionnel
- Correction d'un soucis sur l'affichage des armes dont le perso ne peut pas s'équiper
- Correction un / une recrutement grouillot
- Ajout la possibilité de voir son bataillon sur la mini map



Dernière édition par Admin le Ven 10 Jan - 11:40, édité 1 fois

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40Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Ven 10 Jan - 11:40

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10/01/2020

- Passage de la couleur des PNJ en noir sur la mini map
- Déploiement des correctifs et améliorations du 09/01 sur l'Alpha
- Armes de base pour 1 thune et achetable

- Ajout Bataillon entête événement / cv
- Page Bataillon permettant de voir tous les persos d'un bataillon avec nom, matricule, type d'unité et grade (en responsive)
- Passage de grade grouillot lors des gains d'xp
- MAJ plafonds des gains d'XP
- Drop Thunes perdu par terre lors de la capture après une attaque
- Possibilité de déposer les objets / armes à terre (sauf ticket de train qui sont nominatifs)
- Possibilité de ramasser les objets à terre quand on est dessus (cout 1 PA)
- Possibilité de voir la liste des objets à terre
- Ajout précision achat armes fort / fortin
- Tests images interface de jeu
- Ajout logo NVS proposé par lee page d'accueil du jeu
- Ajout de noms aux bâtiments pour la première carte
- Correction cout déplacement eau, marécage et désert

Avancements du jour - Page 2 Objets10

Avancements du jour - Page 2 Screen26



Dernière édition par Admin le Sam 11 Jan - 22:02, édité 1 fois

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41Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Sam 11 Jan - 22:01

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11/01/2020

- Déploiement des correctifs et améliorations du 10/01/2020 sur Alpha

=> Déployé sur Alpha :

- Ajout lien vers page de Bataillon sur le bataillon de l’entête de la page de jeu



Dernière édition par Admin le Dim 12 Jan - 21:48, édité 1 fois

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42Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Dim 12 Jan - 14:14

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12/01/2020


=> Déployé sur l'Alpha :

- Insertion en base des données des objets gourde d'eau, whisky et trousse de soin
- Achat gourde d'eau, whisky et trousse de soin
- Utilisation gourde d'eau, whisky et trousse de soin depuis le sac avec application des effets
- Page sac : Messages d'utilisation des objets et messages d'erreur revus et replacés
- Mise à jour graphique du sac et préparation de la page pour devenir responsive
- Utilisation des dernières images de Robert E.Lee sur la page de jeu
- Passage en gras des noms dans les evenements
- Correction cout don objet / arme (1 PA)
- Pouvoir donner des objets au persos dans le même bâtiment que soi
- Correction majuscule arme sabre et action sieste
- Correction équipement arme selon le type de perso (ne fonctionnait que sur le chef / cavalier à cause d'une valeur laissée en dur)
- Mise à jour des images et textes de l'interface
- Suppression action soin de la liste déroulante
- Suppression possibilité pour les soigneurs de construire des barricades
- Correction d'un soucis pour recruter des grouillots si dans son nom de bataillon on possédait des simple quote
- Affichage des bonus / malus de récupération et perception
- Correction encodage mail envoyé lors d'une attaque reçue

-> Déploiement des derniers devs sur l'Alpha à 21h47

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43Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Lun 13 Jan - 21:57

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13/01/2020

=> Déployé sur Alpha
- Génération automatique du plan ferroviaire de chaque camp
- Vous pouvez maintenant acheter eau / whisky et trousse de soin dans forts et fortins



Dernière édition par Admin le Mer 15 Jan - 23:21, édité 1 fois

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44Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Mar 14 Jan - 13:18

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14/01/2020

=> Déployé sur Alpha

- Ajout couleurs manquantes sur certains événements
- Vente objets / armes dans Fort / Fortin fonctionnelle
- Correction liste déroulante don d'objet quand plusieurs persos en contact + Ajout matricule dans la liste
- Don d'objets fonctionel
- Les échecs critiques donnent 1 malus de défense à l'attaquant
- Recherche pour bouton fermeture des pages et correction partielle de l'anomalie de fermeture page bataillon
- Sabotage d'un pont par une unité du Génie civil sera plus efficace
- Les réparations par une unité du génie civil seront plus efficace



Dernière édition par Admin le Mer 15 Jan - 23:21, édité 1 fois

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45Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Mer 15 Jan - 18:13

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15/01/2020

=> Déployé sur Alpha

- Affichage du plan du réseau ferroviaire de son camp dans les gares
- Page d'envoi de message en responsive (première version / essai)
- Déploiement des derniers dev sur Alpha

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46Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Jeu 16 Jan - 19:09

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16/01/2020

=> Déployé sur Alpha

- Reprise de la génération du plan ferroviaire pour affichage dans les gare afin de ne pas générer la partie de la carte qui n'est pas couverte par le réseaux ferroviaire

- Mise à jour des Forts et Fortins pour afficher les canons
- Correction d'un soucis dans la construction des ponts
- Les unités intégrées au Génie Civil acquiert les compétences de construction suivante :
-- Construction de Pont
-- Construction de Tour de visu
-- Construction d’Hôpital
-- Construction de Gare
-- Construction de Rail
-- Construction de Fortin
Ces compétences sont perdus si les unités quittent le Génie civil
- Unités invisibles en forêt sur la mini map



Dernière édition par Admin le Dim 19 Jan - 17:46, édité 1 fois

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47Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Sam 18 Jan - 14:28

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18/01/2020

=> Déployé sur Alpha :

- Or par défaut lors du recrutement d'un grouillot à 0

- Page grades
- Système de défense des Fort et Fortins
- Correction d'une anomalie sur la prise en compte d'une capture sur les stats de camp lors d'un dégât collatéral
- Correction gain XP / PI au nouveau tour



Dernière édition par Admin le Dim 19 Jan - 17:46, édité 1 fois

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48Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Dim 19 Jan - 15:27

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19/01/2020

=> Déployé sur Alpha

- Implémentation des contraintes de construction en terme de nombre d'unités de génie civil qui doivent être présente
- Implémentation des contraintes de construction en terme d'ennemis à proximité
- Implémentation des contraintes de construction en terme de distance avec les autres bâtiments, les lieues de rapatriement et les gares
- Page de récapitulatif des contraintes de construction
- Les chiens et soigneurs ne peuvent plus capturer de bâtiment
- Les chiens ne peuvent plus réparer les bâtiments
- Les chiens ne peuvent plus saboter un pont
- Page d'accueil jeu non disponible (pour quand le jeu est en mise à jour)
- Bouton dons Paypal sur page d'accueil

- Déploiement des derniers devs sur l'Alpha

- Brouillard de guerre !
- Correction anomalie non prise en compte des bonus/malus de perception pour récupération des cibles à portée d'attaque
- Correction date/heure nouveau tour => se base sur la connexion et non l'ancienne date
- Amélioration page bataillon
- Seuil dépôt thune banque compagnie à 25
- Page Banque compagnie passée en responsive
- Correction affichage camp de la cible au lieu de la couleur lors de l'attaque d'un perso



Dernière édition par Admin le Mer 22 Jan - 18:50, édité 1 fois

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49Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Lun 20 Jan - 20:51

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20/01/2020

=> Déployé sur Alpha

- Correction perception canon fort / fortin à 5
- Correction anomalie événement manquant lors d'une attaque raté sur un batiment
- Correction Magnum cout or, précision et dégâts (16D8)
- Correction Gatling portée (1-2), cout PA (3), dégâts (2D90) et précision (70)

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50Avancements du jour - Page 2 Empty Re: Avancements du jour Mar 21 Jan - 13:31

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21/01/2020

=> Déployé sur Alpha

- Correction anomalie éjection perso après destruction d'un bâtiment

- Action Sieste
- Action marche forcée impossible depuis un bâtiment
- Début page Règles
- Quand on rentre dans une gare, on régénère automatiquement le plan du réseau
- Une gare capturée est affichée comme capturée sur la page du bâtiment
- Impossible d'acheter un ticket en destination d'une gare ennemi
- Un train n'embarque que les persos de son camp
- Affichage du message "Vous êtes dans un train" sur la page de jeu lorsque vous êtes... dans un train
- Attaque au CaC impossible depuis un train
- Les action impossible a effectuer car il manque une condition ne s'affichent plus dans la liste des actions



Dernière édition par Admin le Mer 22 Jan - 18:50, édité 1 fois

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