Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caractèristiques d'une Gare

+9
Luke
Ambrose P. Hill
Meade
Geoff McDubh
Charly Cœur
James Winter
Warren Black ($kulL)
Sogliano
Admin
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Caractèristiques d'une Gare - Page 2 Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Jeu 27 Fév - 16:11

Meade

Meade

OK merci

27Caractèristiques d'une Gare - Page 2 Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Jeu 27 Fév - 18:52

Luke

Luke

Quoi faut pas chercher le boitier orange pour le composter ?

28Caractèristiques d'une Gare - Page 2 Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Sam 29 Fév - 22:55

Meade

Meade

Oui c'est se que j'avais compris .... mais là c'est tout simple.

29Caractèristiques d'une Gare - Page 2 Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Lun 15 Juin - 12:05

Mess6

Mess6

Bonjour,

Combien de temps avant que les trains ne se remettent a rouler entre deux gares (une fois que les conditions pour leur circulation sont a nouveau reunies)?

Merci

30Caractèristiques d'une Gare - Page 2 Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Lun 15 Juin - 12:38

Chonch

Chonch

Salut,

Je crois que c’est fait manuellement par admin.
Du coup, je ne sais pas s’il y a un délai officiel.

Qu’entends-tu par « conditions de circulation à nouveau réunies »? Tu veux dire qu’il n’y a plus de nordistes dans un périmètre proche des rails ?

Édit: en effet, ce serait peut-être une bonne idée d’avoir un délai minimum et, comme pour la construction de bâtiments je crois, qu’il n’y ait pas d’ennemis dans un périmètre de X cases autour de la gare de départ et d’arrivée.

31Caractèristiques d'une Gare - Page 2 Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Lun 15 Juin - 12:55

Mess6

Mess6

Je faisais référence à un obstacle sur des rails qui a récemment été enlevé. Pour ce qui est de nordistes il ne devrait pas en avoir à proximité si je ne m'abuse.

32Caractèristiques d'une Gare - Page 2 Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Lun 15 Juin - 13:23

Chonch

Chonch

Ah! J’avais pas vu pour la barricade.

33Caractèristiques d'une Gare - Page 2 Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Dim 18 Oct - 20:58

Martin Luther King

Martin Luther King

Admin, est ce que 2 locomotives peuvent emprunter un tronçon de rails commun ou y a t'il un risque de collision ?

Est ce que le rails peuvent arriver à destination sur les côtés Nord/Sud d'une gare ?

Merci pour tes réponses

34Caractèristiques d'une Gare - Page 2 Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Lun 19 Oct - 22:28

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Je peux te répondre pour le premier point car j'avais déjà pensé à cela pour l'optimisation d'un tronçon et Loka avait dit que ce n'était pas conseillé pour le moment. Et donc qu'il fallait prévoir deux tronçons différents.

Pour le second, je ne sais pas mais je crois que toutes nos gares étaient avec entrée est/ouest.

Artemus Gordon

Artemus Gordon

Martin Luther King a écrit:Est ce que le rails peuvent arriver à destination sur les côtés Nord/Sud d'une gare ?
Deux des gares sudistes (prépositionnée en début de beta) avaient un départ de rail sur une face verticale et un autre sur une face horizontale. Gare Atoi : Ouest+sud. Gare DeuxTrois : Est+Sud

Hypothèses :
- Soit ce sont les 4 cases des faces qui sont valides. (N/S/E/O)
- Soit ce sont toutes les cases au contact et, dans ce cas, je suppose que la contrainte est de ne pas utiliser un unique angle du bâtiment car ça donnerait un tronçon de rail continue en diagonal. De même, je suppose qu'il ne faut strictement que 2 cases rail au contact sur l'ensemble du bâtiment.

Admin, peux-tu checker les 6 cas suivants, stp ?
Caractèristiques d'une Gare - Page 2 J3dUw0s

Martin Luther King aime ce message

36Caractèristiques d'une Gare - Page 2 Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Jeu 29 Oct - 22:02

Martin Luther King

Martin Luther King

Butterfly, voici la réponse de Loka.
Merci pour les belles iconos

Admin a écrit:Les cas A à F sont OK

Ce qui n'est pas ok, c'est ce que vous avez fait (un chemin qui se redivise en 2).

Les anims n'ont pas la possibilité de détruire un train je crois (à vérifier et dans ce cas à mettre dans la TODO), seulement de pouvoir remettre un train sur un tronçon vide.

Artemus Gordon aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum